Foire de Hanovre : Venez exposer sur le pavillon France !

Pour la première fois, la Région des Pays de Loire exposera, en partenariat avec Business France, sur le pavillon France du 23 au 27 avril prochain dans le hall 8 dédié à l’industrie 4.0.

Publié le 16 novembre 2017

Aux côtés de la Région, 8 acteurs des Pays de la Loire ont la possibilité de venir promouvoir leurs savoir-faire et leurs solutions innovantes pour répondre aux enjeux de l’industrie du futur. Hanovre est le tremplin nécessaire pour faire connaître votre entreprise à l’international en bénéficiant de la visibilité du pavillon France.

Vous avez développé une offre dans les domaines de l’automatisation, la robotique, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, les processus intégrés ou des solutions informatiques pour l’industrie ? Vous souhaitez échanger avec des donneurs d’ordre, des industriels et sous-traitants internationaux pour détecter de nouveaux marchés ? Approfondir votre connaissance de l’industrie de demain ? Rendez-vous à Hanovre pour le plus grand salon de la technologie industrielle.

>> Inscrivez-vous avant le 10 décembre 2017 : téléchargez le bulletin d’inscription <<

Vos contacts à l’Agence régionale :
Sophie Riand : s.riand@agence-paysdelaloire.fr, Chef de projets évènementiels
ou Anne-Cécile Moquet : ac.moquet@agence-paysdelaloire.fr, Chef de projet Industrie du futur

 

La Foire de Hanovre en bref

Incontournable ! La Foire de Hanovre (Allemagne) accueille chaque année pendant 4 jours 6500 exposants, plus de 200 000 visiteurs venus de 70 pays différents. Ce rendez-vous international de l’industrie futur regroupe 7 salons professionnels touchant aux différents domaines qui favorisent l’accélération de la transformation de l’industrie (efficacité énergétique ; nouveaux matériaux ; motoring et contrôle ; fabrication additive ; digitalisation de la chaîne de valeur ; automatisation transitique et robotique ; place de l’homme).
Pour en savoir plus : www.hannovermesse.de/home

La présence des Pays de la Loire à la Foire d’Hanovre est pilotée par l’Agence régionale des Pays de la Loire et financée par la Région des Pays de la Loire. Cette opération s’inscrit dans le cadre du plan régional « Industrie du Futur » lancé en mars 2017, et du lancement de la marque « La French Fab » qui vise à promouvoir l’industrie française.