Les 24H de la relation client – Mardi 9 octobre à Allonnes

Le forum Les 24 Heures de la Relation Client aura lieu le mardi 9 octobre de 14h à 17h salle Jean Carmet à Allonnes.
Au programme de cette journée ouverte à tous : ateliers, entretiens et rencontres avec les entreprises.

Publié le 17 septembre 2018

L’événement répond à deux objectifs majeurs : faire découvrir les métiers des centres d’appels et mettre en relation recruteurs et demandeurs d’emploi.

PROGRAMME :

Espace Ateliers :

14h30 : D’un métier à l’autre : les compétences et les passerelles
Atelier animé par Geneviève BASLÉ, Randstad
Avec les témoignages de conseillers des sociétés Allianz Mondial Assistance et Téléperformance.

15h : Comment réussir son entretien ?
Atelier présenté par Geneviève BASLÉ, Randstad

15h30 : Les réalités du métier de conseiller client
Atelier animé par Anne-Hélène FORET, Le Mans développement
Avec les témoignages de l’INFREP et de conseillers MMA Covéa

16h : Etre recruté-e sans CV
Atelier animé par Vanessa FORTIN, Pôle emploi
Avec les témoignages de conseillers de la société Allianz Mondial Assistance

Espace Recrutement :

Pôle Emploi et Randstad

Espace Formation :

CCI Le Mans Sarthe, Groupe ISF et INFREP

Espace Entreprises :

Mondial Assistance, Comdata, MMA, Nexecur, Segilog / Groupe Berger-Levraut, SNCF, Téléperformance, ViaREN

Cet événement est organisé par l’Agence Régionale – Pays de la Loire, en partenariat avec Pôle emploi, Le Mans Développement, Randstad, la mairie d’Allonnes et l’AFRC

Contact L’Agence régionale :
Sylvie Loué
s.loue@agence-paysdelaloire.fr