Le nouveau site internet EnPaysdelaLoire.com, mis en ligne cette semaine, se positionne comme le moteur de recherche touristique de la destination régionale.

Publié le 3 avril 2017

L’internaute trouve sur ce dispositif des suggestions adaptées à son profil. Avec cette nouvelle plateforme digitale et la mise en place d’un algorithme qui exploite notamment la donnée comportementale, les contenus mis en avant répondent désormais aux réels besoins des visiteurs.

L’Agence régionale – Pays de la Loire a développé ce site internet en partenariat avec l’agence de communication Moustic afin de créer une formidable vitrine pour les professionnels du tourisme de la région et un véritable outil commercial qui permet de mettre en relation le client et le vendeur :

Hébergements, restaurants, fêtes et manifestations, activités, lieux de visite… l’ensemble de ces offres sont issues d’une base de données régionale unique, alimentée par le réseau e-SPRIT qui regroupe les 5 agences départementales touristiques de la région, l’Agence régionale – Pays de la Loire ainsi que la Fédération Régionale des Offices de Tourisme (FROTSI).

Rendez-vous sur www.enpaysdelaloire.com