Salon du Bourget 2017 : les industriels des Pays de la Loire en force

Retrouvez un grand nombre d'entreprises ligériennes sur le salon du Bourget 2017.

Publié le 7 juin 2017

La 52e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace aura lieu au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les 4 premiers jours du salon seront réservés aux professionnels, suivis de 3 jours pour le grand public.

Le Salon du Bourget accueille de nouveau la Région des Pays de la Loire, 2e région française pour la construction de structures aéronautiques civiles et un pilier incontournable de l’écosystème aéronautique français. La Région des Pays de la Loire propose sur ce salon emblématique, un espace collectif rassemblant 31 acteurs du territoire, situé dans le hall 4. Parmi ces exposants, des membres du cluster NEOPOLIA seront notamment présents. Un grand nombre d’entreprises régionales exposent aussi en direct sur le salon.

L’Agence régionale a élaboré sur le pavillon une exposition photo « Un siècle d’aéronautique en Pays de la Loire » afin de découvrir l’histoire de l’aviation sur le territoire.

Le pavillon des Pays de la Loire fait parti d’un collectif de Régions qui regroupent, sous le label French Aerospace Suppliers, plus de 560 PME/PMI françaises venues exposer leurs nouvelles technologies. Ce regroupement constitue le premier collectif d’entreprises exposant au Bourget. Sur le site French Aerospace Suppliers, vous retrouverez un descriptif des activités de toutes les entreprises présentes lors du salon et une bourse d’emplois.